Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de réactivité et lenteur lorsque moteur inactif

J'ai recement acheté une carte électronique Somfy Slidymoove LS 440-650 RTS pour mon moteur SLIDYMOOVE 600

Bien que l'installation, l'apprentissage de la course et l'appairage aient été réalisés scrupuleusement selon la notice, je rencontre un dysfonctionnement majeur qui rend l'usage au quotidien très compliqué.

Le problème survient systématiquement après quelques minutes d'inactivité :

• Perte totale de réactivité : Le moteur ne répond plus du tout. Je dois appuyer 5 à 6 fois consécutivement pour le "réveiller", même en étant à quelques centimètres du récepteur (le constat est d'ailleurs identique via ma box TaHoma).
  • Lenteur anormale au démarrage : Lorsqu'il finit par réagir, le premier mouvement est extrêmement lent, comme s'il repassait en mode apprentissage.

Les manoeuvres qui suivent immédiatement s'effectuent à vitesse normale, jusqu'à ce que le portail soit de nouveau inactif quelques minutes et reproduise exactement le même schéma.

J'ai lu sur internet que cela pourrait être lié au nouveau mode veille de Somfy, mais je trouve que l'user experience vraiment degradée pour que ce soit le fonctionnement considéré "normal".

Est ce que quelqu'un a déjà eu un souci similaire ou c'est la carte qui est défectueuse a votre avis?

Merci d'avance pour votre aide

Salem H.
Salem H.

Salem H.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Haut de page