Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème télécommande de portail rts io

Bonjour,
J’ai un problème de connection avec mes télécommandes io.
Je vais essayer d’expliquer au mieux mon problème.
Il y a 8 ans j’ai fait installer un portail avec moteur somfy en rts, il y a 2 ans j’ai fait monter des moteur sur mes portes de garages mais la en IO
Le monteur m’a monter un boîtier sur mon portail pour n’avoir que une seul télécommande en io et une TaHoma.
Tout a toujour fonctionné au top jusqu’à quelque jours ou je n’arrive plus à ouvrir mon portail avec mes télécommande io mais fonctionne avec mes anciennes télécommandes rts.
Meme sur ma TaHoma je ne peut plus ouvrir ou fermer mon portail avec l’application.
Quelqu’un aurait il une solution a me proposer ?
Merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Qu'est-ce qui est associé au TaHoma pour le portail ? Directement le portail en RTS ou le récepteur IO ?

Si c'est le récepteur io, vérifiez qu'il soit toujours bien alimenté en électricité.

Arnaud
    Arnaud

Arnaud

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Jean Luc,
    Je ne suis pas très bon en électricité désolé.
    Il me semble que c’est le récepteur io car sans se récepteur je ne pouvais pas connecter le portail de se que le vendeur m’a dit …
    J’ai déjà vérifié et oui il est bien alimenté en électricité
    J’ai aussi controlé les piles de mes télécommandes et tout est bon
    J’a le problème sur mes 4 télécommande qui fonctionnent toujours pour l’ouverture de mes garage mais plus du portail

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Approchez vous du récepteur et appuyez sur le bouton d'une télécommande. Est-ce que vous entendez le relais ?

Haut de page