Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volant roulant qui ne ce ferme pas du premier coup

Bonjour,

j ai toute ma maison équiper de volet roulant avec coffre encastrer dans le bâtie il ont 8 ans jusque la aucun problème mais dernièrement j ai un de mes volets ( un petit de fenêtre normale) qui "déconne". quand on appuis sur la télécommande (pour fermer ou pour ouvrir j ai le meme default) on entend bien le volet s actionner mais il ne bouge pas il faut que je réappuie 2 ou 3 fois pour qu il accepte de me faire l action demander .
quand j essaie depuis l application de mon telephone cela me fais pareil mais en plus j ai un message d erreur m indiquant que le volet n a pue se fermer car quelque chose le bloque(autant en fermeture que ouverture et ce quelque soit la hauteur du volet ) quelqu'un aurais une idée?
j ai vérifier les glissière de ce coter la pas de problème par contre j avoue que je n est jamais fais aucun entretient/maintenance sur mes volet roulant d ailleurs au passage quelqu'un saurais me dire si il y a un entretient specifique a faire?
merci

Merci,

sylvain S.
sylvain S.

sylvain S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sylvain

C'est le frein qui est défectueux. Rien à faire d'autre que de remplacer le moteur.

Bonne journée.

Haut de page