Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volant roulant ILMO2

Bonjour,

Je cherche désespérément à savoir d’où vient le problème du moteur de volant ILMO2. Nous devons appuyer plusieurs fois sur le bouton monté ou descendre pour que le moteur ce mette en route , on entend un clac comme si le moteur essaye de ce lancer mais ne fait rien de plus. J’ai démonté l’ensemble pour voir et quand je fais le test il y a un bruit bizarre , voir vidéo.
Nous avons aussi deux autres volets de temps à autre lorsque qu’on ferme ou qu’on ouvrir le moteur fait le bruit de la première vidéo et l’avance ce fait tout doucement donc on coupe et on relance et le bruit s’enlève et le volet fonctionne normalement de nouveau.
Merci pour votre aide nous n’avons plus de nouvelle de la personne qui nous a installé ce volet …

Merci,

Tristan D.
Tristan D.

Tristan D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Quel âge les motorisations ? Ca peut être un problème de condensateur à remplacer ou de frein moteur et dans ce cas, moteur à remplacer.

Bonne journée.

Haut de page