Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche désespérément à savoir d’où vient le problème du moteur de volant ILMO2. Nous devons appuyer plusieurs fois sur le bouton monté ou descendre pour que le moteur ce mette en route , on entend un clac comme si le moteur essaye de ce lancer mais ne fait rien de plus. J’ai démonté l’ensemble pour voir et quand je fais le test il y a un bruit bizarre , voir vidéo.
Nous avons aussi deux autres volets de temps à autre lorsque qu’on ferme ou qu’on ouvrir le moteur fait le bruit de la première vidéo et l’avance ce fait tout doucement donc on coupe et on relance et le bruit s’enlève et le volet fonctionne normalement de nouveau.
Merci pour votre aide nous n’avons plus de nouvelle de la personne qui nous a installé ce volet …
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge les motorisations ? Ca peut être un problème de condensateur à remplacer ou de frein moteur et dans ce cas, moteur à remplacer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question