Question en attente de réponse
Bonjour,
ayant remplacer le freeroll rts par Somfy Rollixo RTS (so 1841163 l'émetteur
Somfy Emetteur XSE (so 1782774) appareilé au boiteir le voyant barre palpeuse s'allume fixe et le volet enroulant descent jusqu'a 30 cm
J'ai recommencer deux foix le procedure et idem le portail enroulant ne dex=scent pas juqu'a la fin course basse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si le XSE était la cause le tablier ne descendrait pas du tout.
Avez vous réglé les FdC via le Rollixo ?
Bonne journée
merci de votre réponse
les fins de course ont été régler sans etre alimenté par le boitier
ce qui est écrit dans la notice si fin course deja régler
sortir du mode réglage moteur
la barre palpeuse du freeroll etaiit radio est elle adapté à l'éméteur xse ? car en faissant l4appeireillage de l'éméteur tous est bien reconnu par le boitier rollixo rts
Le XSE est conforme sinon comme déjà dit la porte de bougerait pas en fermeture !
Cherchez ailleurs, à mon avis sur les FdC à régler via le rollixo.
parfait je me retournerai vers vous une fois ces réglage effctue
Merci et bonne journée
Bonjour suite à vos recommandations réglage f in course haut et bas fait avec rollixo c'est toujours le même problème sécurité barre palpeuse voyant rouge allumé.
Le souci ne viendrait il pas de la barre palpeuse résistive ESE qui serait déffaillante???
Si ca stoppe toujours à 30cm du bas il faudra vérifier si à ce niveau il n'y a pas un obstacle qui fait réagir la palpeuse.
je vous répète que si la palpeuse serait en défaut la porte ne bougerait pas en fermeture et le témoin resterait constamment allumé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question