Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dépanner mon keypad 2 rts ?

Bonjour,
j'ai acheté un keypad 2 rts il y a 2 ans et demi. dernièrement il a donné des signes de fatigue puis a arrêté de fonctionner. J'ai pensé à un problème de pile : je l'ai changée (avec 2 différentes) mais rien n'y a fait... la télécommande ne s'allume plus (aucune led ne s'allume quand j'appuie sur les touches). Est-elle morte ? au bout de 2 ans et demi... :'(

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui Charly, c’est bien ce que j’ai fait… Vendues par 2 je les ai essayées toutes les 2… sans succès ! Autre idée ?

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je l’ai achetée chez Allotelecommande et ils m’ont répondu qu’elle n’est plus sous garantie… Est-ce que elle est garantie chez Somfy ?

    Haut de page