Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Peux ton jumeler une porte de garage io avec un portail RTS sur une application? Merci

Bonjour,
je souhaite pouvoir commander mon portail RTS et ma porte de garage io avec une seule application, pouvez vous m'indiquer les possibilités?
Merci

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
2
1790 / 2000

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Avec la box TaHoma (Kit de connectivité ou TaHoma Switch).

https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html

https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

Bonne journée.

Alain M.
    Alain M.

Alain M.

Niveau
    2
    1790 / 2000
    Merci pour cette réponse, une petite dernieèe, TaHoma remplace l'appli somfy protect que j'ai actuellement pour le portail?
    merci

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je n'ai jamais vu de portail sur Somfy Protect ? Cette appli ne concernant que les systèmes de sécu tels alarmes, vidéo, caméra, etc....

Portails et garages il faut Somfy By Somfy, donc une Switch ou le kit.

Bon W.E

Alain M.
    Alain M.

Alain M.

Niveau
    2
    1790 / 2000
    Je peux ouvrir le portail avec Somfy Protect, cette application est avec le visiophone Somfy
    Merci pour votre disponibilité
    Bonne soirée

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alain

Non, TaHoma ne remplace rien du tout.

Si vous voulez commander vos garage et portail avec un smartphone, c'est sur les liens que je vous ai donnés plus haut, sinon avec un visiophone connecté et l'application Somfy Protect.

Bonne journée.

Alain M.
    Alain M.

Alain M.

Niveau
    2
    1790 / 2000
    Bonjour Charly et Jean Luc B
    Je reviens sur vos réponses que j'ai du mal à suivre!!!!
    J'ai actuellement un portail Somfy sur RTS que je peux activer avec l'appli Somfy Protect avec mon visiophone connecté. J'ai également une porte de garage Somfy mais sur io je voudrais savoir si un module, à installer, excite pour pouvoir avoir qu'une seule application en dehors d'une Tahoma ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Alain

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    On vous a déjà dit non ! Il faut obligatoirement et à minima un kit de connectivité.
    Sinon vous posez un visio connecté IO sur le garage......Voyez les différences de tarifs.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Alain

Je vais essayer d'être plus clair.
    On part du principe que vous souhaitez manœuvrer vos ouvrants à l' aide d'une seule application, en l'occurrence Somfy Protect que vous avez aujourd'hui avec un Visiophone connecté RTS.
    Un ouvrant est en RTS, l'autre en IO.
    La solution (non supportée) serait d'intercaler un récepteur universel RTS sur l'ouvrant en IO et de configurer par le moniteur ce récepteur en lui faisant croire que c'est une porte de garage. (sélectionner "garage" au moment de l'ajout). Je n'ai jamais essayé ça mais c'est tout ce que je vois.

https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

Bonne journée.

Haut de page