Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur de portail Exavia XL acheté neuf il y a 3 jours et je rencontre deja des difficultés malheureusement...
Après autoapprentissage,
lors de l'ouverture du portail, je m'aperçois que le moteur ouvre/tire le portail de plus en plus, en repoussant la butée, pourtant serré très très fort lors du réglage préliminaire.
En d'autres termes le portail s'arrête au delà de l'angle d'ouverture que j'avais décidé en serrant fort la butée au contact de la noix du vérin.
En pièce jointe, vous trouverez 2 photos :
J'ai tenté de régler plusieurs fois, en refaisant les auto apprentissage etc... mais je suis désespéré.... Le moteur tire tellement fort qu'il plaque le portail contre le mur arrière ce qui endommage à la fois le portail et le mur...
J'ai vu dans un autre poste que quelqu'un proposait d'utiliser une rondelle crantée. Mais j'aimerais éviter car cela abimerait davantage le métal du vérin et de plus, la vis au niveau de la butée (pour laquelle il est stipulée de ne pas la dévisser dans la notice), ne semble pas assez longue pour y rajouter une rondelle crantée et continuer d'être vissée dans la butée...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bien cordialement,
Willy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question