Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box TaHoma Switch d’occasion, mais il m’est impossible de l’ajouter à mon compte car elle est encore associée au compte de l’ancien propriétaire.
J'ai contacté l'ancien propriétaire, mais il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à son compte, et que quand il fait "mot de passe oublié" il ne reçoit pas de mail.
Voici le numéro PIN de la box : 2017-2447-2941
Si nécessaire je peux vous envoyer des copies d'écrans de la transaction Leboncoin et des échanges avec le vendeur.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour.
Même situation. Pourriez-vous s'il vous plaît dissocier ma tagoma switch s'il vous plaît : 2320 2480 8588
Merci par avance
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box TaHoma Switch d'occasion. Lorsque j'essaie de l'associer à mon compte Somfy, un message m'indique qu'elle est déjà rattachée au compte de l'ancien propriétaire, ce qui m'empêche de l'activer.
Le vendeur, qui n'utilise plus cette installation, m'a confirmé son accord pour la cession et se tient à votre disposition si vous avez besoin de son autorisation. Pourriez-vous procéder à la dissociation de la box afin que je puisse l'enregistrer sur mon compte ?
Voici le code PIN de la box : 2085-5203-7784
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Julien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question