Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

où on en est ?

Bonjour,
Où en sont les développeurs ?
Voilà plus de 2 mois que notre matériel ne fonctionne plus ... Bientôt les vacances ... Devrons nous laisser nos habitations sans surveillance ( cam intérieures et extérieures déconnectées) ...
Merci.

Merci,

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
1
151 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Est-ce que vous pouvez préciser le problème ?

christian B.
    christian B.

christian B.

Niveau
    1
    151 / 750
    Bonjour, connexion impossible de caméra intérieure et déconnexions intempestives caméra extérieure ... Plus de deux mois que ça dure ... On nous promet de nouveaux firmwares ... Mais toujours rien. J'ai 4 autres caméras Ezviz ... Aucun problème avec le wifi pour cette marque ...
    Merci

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé.

Nous vous invitons à patienter jusqu’à la mise à disposition de ce correctif. Je ne dispose pas, pour le moment, de date ni d’informations complémentaires. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai davantage de précisions.

Bonne journée,

Haut de page