Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

deplacement clé io de V2 a Switch

Bonjour,
je suis installateur et dépanneur et dispose de set&go mais impossible de faire cette migration par moi même.
je souhaiterai le transfert de clé io depuis v2 vers switch
Code Pin V2 1206-2301-6500
Code Pin switch 2325-6704-7565

Merci

Jeremy M.
Jeremy M.

Jeremy M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Bonjour

Pas besoin de set&go pour ça.
    Connexion sur le V2 "Gestion clé io" puis envoi de la clé.
    Connexion sur le Switch "Gestion clé io" puis réception de clé.

Bonne journée.

Jeremy M.
    Jeremy M.

Jeremy M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour et merci

Manœuvre impossible, v2 dit succès et Switch ne trouve rien. J’ai essayer avec la même adresse mail et avec deux adresse mail différentes. La clefs io ne se transfert pas
    J’ai te ter également l’appairage d’un seul volet directement depuis l’app TaHoma pour switch et manœuvre impossible, Switch ne trouve rien alors que le volet est en mode découverte.
    Switch déjà réinitialisé mais toujours le même problème.

Merci et bonne journée

Jeremy M.
    Jeremy M.

Jeremy M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Effectivement, j’ai fait ce test également sur v2 transfère de clefs, un compteur de 10 minutes d’émissions se lance et sur un autre téléphone connecté sur la Switch en mode réception de clef le compteur de 10 minutes se lance mais rien ne se passe.

Autre précisions, si je clique sur réception de clef io sur la switch, il me demande si je possède une autre box io et si je clique sur une box il me renvoie vers une page « contactez somfy ou votre installateur »
    Donc je descends et clique sur autre box io

Encore merci de temps passer à m’aider

Haut de page