Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 300 fonctionnement aléatoire

Bonjour, mon portail freevia 300 dysfonctionne. Le statut est rouge et fixe. Tantôt il s'ouvre immédiatement, tantôt il faut 4 ou 5 impulsions. J'ai vérifié alimentation OK, télécommande OK, fait un raz, mais pb pas résolu. Est ce problème carte récepteur radio, ou boitier électronique défaillant ?. Merci pour vos éclairages. Crdt

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page