Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment règler les fins de course sur un Oximo Io 50

Bonjour,

J'ai un moteur de la série Oximo Io, le 50 je crois, pour gérer un volet roulant de 2m40 de large en automatique avec des butées rigides.
La notice fournie étant peu utile et les informations que je semblais y déchiffrer ne fonctionnant pas, j'ai cherché.
L'application sur smartphone ne sert à rien : elle ne reconnait pas ce moteur dans la liste de recherche mais m'envoie quand même dessus quand je scanne le QR Code.
Les informations trouvées sur 2 vidéos différentes sont différentes, semblent évoquer des informations apparemment sur la notice mais ne me servent à rien.
J'ai posté sur un autre fil mais n,'ai plus de réponses depuis plus d'une semaine, le dernier post de "quentin" je crois semblait évoquer la possibilité d' un moteur défectueux.

Je viens d'essayer et je peux vous confirmer que rien ne se passe si je maintiens "haut" et "bas" enfoncés en même temps pendant 5 secondes, même pendant 10 secondes.
Les voyants sur l'interrupteur s'allument pendant ce temps, mais c'est absolument tout. Le volet ne bouge que si j'appuie sur un seul bouton à la fois, et ne fait rien une fois que je procède à la manœuvre demandée.

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
60 / 100

Aucune réponse

Haut de page