Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé un récepteur somfy sur ma motorisation de portail il y a quelques semaines.
Le clavier à code Keypad 2Io fonctionne très bien dès lors que je le sors de son support (casquette aluminium).
Quand je l’installe sur le poteau technique, la transmission est aléatoire. (Le portail s’ouvre une fois sur 10)
Est ce qu’il y a déjà eu ce type de « dysfonctionnement »?
Est ce que la casquette en aluminium peut faire office de cage de Faraday?
Pour information, les télécommandes keygo, l’interphone somfy, l’application somfy Protect et l’accès via TaHoma fonctionnent très bien.
Quelles solutions sont envisageables pour faire fonctionner le clavier à chaque fois?
Merci, pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous pouvez poser une photo élargie de son environnement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question