Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai un portail Axovia avec une carte électronique 2mcc6
Le portail s’est mis à fonctionner sur la batterie sans raison (j’ai bien du 230V qui arrive au niveau de l’alimentation)
Depuis que la batterie est vide il ne se passe plus rien
J’ai reconnecté tous les câbles sur la carte pour m’assurer qu’il n’y avait aucun problème de câble défait et ça ne change rien, aucun voyant ne s’allume lorsque je reste appuyer sur le bouton power.
Il y avait plein de fourmis mortes dans le boîtier 2mcc6, j’ai nettoyé en soufflant ça n’a rien changé non plus
Je n’ai pas de voltage sur la prise de la batterie sur la carte.
Pouvez vous m’aider à savoir quoi faire ?
Merci
Florent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le boitier est HS, probablement court circuité par les bestioles.
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
Bonne journée à vous
Bonjour
Une option est la réparation économique de votre boîtier électronique...
Bonjour Richy C
Savez vous vers qui je peux me diriger pour ce genre de réparation?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question