Question en attente de réponse
Bonjour,
qui peut me parler de ce kit ? efficacité, facilité de montage etc...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
https://forum.somfy.fr/questions/3743931-compatibilite-moteur-5073787a-5073809a-kit-solaire-2400961
Sur votre autre sujet on voit que le coffret est branché au 230v, donc la question est : pourquoi un kit solaire sachant que son rôle est UNIQUEMENT pour se surseoir à une alimentation 230v IMPOSSIBLE à amener au droit du moteur ?
Bonne journée à vous
Bonsoir et merci de vos réponses.
Mon alimentation 230v disjoncte qd il pleut et l'electricien ne trouve pas le pb et me propose de retirer un cable. Mais bcp trop cher !
D'où le passage au solaire.
Je ne comprends pas le reste de la réponse : rôle du kit n'est pas de faire fonctionner le moteur à lui seul ? Impossible à amener au droit du moteur : je ne comprends pas bien.
Pour moi il suffisait de brancher l'alimentation solaire en place du 230v.
Pouvez vous m'expliquer.
Merci !
cordialement.
Comme l'indique son nom, le Solarset a besoin de soleil, si le panneau ne serait ce que partiellement obstrué par une ombre en cours de journée, oubliez le Solarset !
Vous allez perdre des fonctions, plus de contact sec, plus de flash, cycles journaliers divisés par deux.
Bonsoir,
Le kit est pourtant vendu avec 2 batteries et avec une autonomie donnée pour 45 jours et aucune dégradation des fonctions...
Je suis vers Marseille et donc bien ensoleillé.
Je ne comprends donc pas le "sursoir" et "impossible à amener au droit moteur".
Une autre solution possible ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question