Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 clignotant 7 fois

Bonjour,

Mon slidymoove 600 ne fonctionne plus depuis ce matin après 6 mois sans aucun soucis.

L'électronique clignotant 7 fois ne veut rien savoir même après avoir tout débranché et coupé le disjoncteur une dizaine de minute.

En remettant l'électricité le boîtier clignote directement 7 fois et ne veut rien savoir.

Achat Leroy Merlin quel est la meilleur solution pour gerer le soucos car LM est à 1h de chez moi.

Merci,

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
64 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Bien souvent , 7 clignotements signifient un mauvais état du boîtier électronique, le mieux est de le faire remplacer directement.
    Attendez le contact d'un technicien Somfy, Yellow.

Mickael L.
    Mickael L.

Mickael L.

Niveau
    0
    64 / 100
    Effectivement je vais contacter le service Somfy pour la prise en charge, je viens d'avoir Leroy Merlin.

Haut de page