Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un ixengo io 24v et suis satisfait du fonctionnement général, mais souhaiterai modifier la programmation de manœuvre inverse totale en arrêt simple ou en arrêt+retrait lors de la coupure du faisceau des cellules durant la fermeture.
D'autre part, j'ai installé deux jeux de cellules qui ne sont opérationnelles qu'à la fermeture. Comment les rendre efficaces aussi à l'ouverture, sachant qu'un véhicule peut être stationné sur l'aire de mouvement des vantaux.
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les seuls fonctionnements rationnels sont :
Coupure faisceaux = stop + réouverture.
Les cellules ne peuvent pas fonctionner en fermeture et en ouverture !
Voyez les paramètres possibles dans votre notice.
Bonne journée
Bonjour Charly.
Merci de votre réponse
J'avoue être un peu noyé par la compréhension et l'application des termes de la notice, mais il me semblait avoir compris qu'en P11 on peut modifier ce programme d'inversion totale.
Merci pour votre prochaine réponse.
Quel est le type de raccordement cellules ? BUS ou Autotest ?
En autotest, 4 fils en cellules RX 1 et 2 conforme au schéma 6.2. Programme P07=1. Peut-être faudrait-il P07=3?
Oui P07 = 3 est mieux surtout si vous avez une Tahoma.
Mais aucun paramétrage vous permettra ce que vous souhaitiez.
Bonne journée
Merci Charly pour vos réponses, mais la lecture de la dernière m'amène à une interrogation : s'il n'y a pas de solution pour résoudre le problème d'inversion totale, alors à quoi sert le P11 et ses différentes options que l'on trouve dans les notices de 2023 et 2025???
Merci pour ce qui sera, je le suppose, votre ultime réponse.
Bonne journée également à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question