Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton Piéton Somfy Protect / Axovia 3S io / V500

Bonjour à tous

J'ai depuis 3 ans un moteur Axovia 3S io battant, piloté par keygo io, tahoma Switch et Appli Somfy protect.

Ansi qu'un V500 io pro, interphone que vous utilisons par l'appli Somfy Protect.

Mon problème est que suite à une panne, la box 3s Axovia a été changée en Sav (tout un bordel car posé par électricien , qui a dû passer par le Sav, ... Ça a pris 3 mois mais c'est réglé)

Depuis que l'électricien a changé la box Axovia , j'ai bien l'ouverture pieton qui fonctione sur les télécommandes ET tahoma mais pas dans l'app Somfy Protect.
Si je clique sur le bouton Piéton l'appli affiche en rouge "une erreur est survenue"

Je précise que l'app Somfy protect fonctionne nickel pour l'ouverture totale et la vidéo.
J'ai moi même fait la configuration du moteur dans tahoma car l'électricien en question ne connait rien a la domotique.

Donc je suppose peut être à tort ? (Eclairez moi, )qu'il aurai omis un branchement entre la box 3s io et le visiophone pour que le bouton Piéton fonctionne comme avant ?

Je possède la documentation du boîtier et du visiophone. Je me lancerais bien seule mais j'ai besoin d'assistance.

Par avance merci

Merci,

Laetitia N.
Laetitia N.

Laetitia N.

Niveau
0
61 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La platine de rue doit être reliée en filaire à la box, d'ailleurs vous devriez voir les fils non utilisés.
    Ces fils se raccordent sur les borniers 31/32.

Bonne journée

Haut de page