Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
On achète cher et a part Vanessa qui essaie …. Bon je vais passez en zèbee , 4 fois mois cher et fiable
Bonjour,
Ne soyez pas aussi vague ni méchant...
Si vous avez des soucis, expliquez votre problème, le reste n'est pas intéressant.
Bonjour
Je ne suis pas vague ni méchant , bien au contraire je félicite somfy pour la qualité du matériel, que ce soit en tout , alarme , motorisation, etcc.
Simplement Je constate qu’à chaque mise à jour il faut vous solliciter et/ ou effacer l’appli et/ou effacer nos routines pour les refaires…
Alors sans être méchant ni vague , j’aimerai que somfy mette à la même hauteur de qualité et fiabilité son application de gestion que dans son matériel
Signé : un fan de Somfy
Et en quoi le Zigbee 3.0 va t-il résoudre les problèmes que vous évoquez ?
Bonne journée
Charly c’est vous qui êtes négatif en insistant….
Ce forum étant uniquement destiné à l'entraide mutuelle (voir nos CGU) votre sujet est de fait non conforme.
je fais le nécessaire pour sa suppression.
Charly , vous ne m.aidez pas .. je ne sais pas qui vous êtes …relisez mon post plus haut
Maintenant …pouvez vous solutionner assez souvent lors des mises à jour les dysfonctionnements de mes routines qui fonctionnait jusqu’à présent ?
Seule Vanessa àvec son savoir faire a su répondre …
Faites ce que vous avez a faire…
Pour finir …2 pergolas motorisées somfy , 3 volets roulants somfy , prises connectées somfy, portail et garage motorisés somfy, station Netatmo compatible somfy , anenometre capeur de pluie somfy et capteur ensoleillement somfy et vous Charly ?
Thierry , bonsoir
Pour info : qui est Charly
Regardez son profil.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question