Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer le capteur de consommation et délestage ref 5 115 255 (ou Ref. 1822451)
Je l'ai totalement cablé mais quand il apparait de Tahoma (V2), il génère 4 capteurs de consomation que je ne sais pas différencier car ils portent tous le même nom
J'ai mis :
1 TOR sur l'alimentation du circuit de chauffage
1 TOR sur l'alimentation du circuit du chauffe eau
1 TOR sur l'alimentation du circuit de ma borne de recharge VE
De plus, il est indiqué dans la notice que si un chauffe-eau est raccordé, il apparaitra dans Tahoma, or ce n'est pas le cas.
Enfin, dans Tahoma, aucune info concernant le délestage.
Ai-je loupé qqch ?
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Si comme moi, vous êtes avec la Tahoma Switch, ce capteur à effet joules n’est pas compatible (référence obsolète sur la boutique Somfy).
Ayant cet équipement, seules les relevées de conso et le pilotage chauffage fonctionnent de mon côté, je n’ai jamais réussi à piloter le chauffe-eau.
Pour le délestage, il faudra investir dans le capteur de consommation connecté ref : 9029425 (attention toutefois, une fois les équipements coupés par le scénario de délestage, il faudra les remettre manuellement).
PS : pour identifier les TOR, vous devriez pouvoir en fonction de la consommation des récepteurs, les identifier et les renommer.
Cdt
Benoit
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question