Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement récepteur store banne

Bonjour,
J'ai un store banne avec moteur Somfy qui était branché avec un ancien récepteur fonctionnant avec la télécommande TS433DP.
Suite à la perte de cette télécommande (je n'ai pas trouvé d'équivalent / compatible), j'ai acheté un récepteur universel avec sa télécommande Télis RTS 1 mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble (une fois branché, pas de réaction quand j'appuis sur Prog, LED qui ne s'allume pas).
Auriez-vous déjà constaté la même chose ? est-ce que je me suis trompé sur les branchements ? (pas un soucis d'alimentation, testé)

Merci,

Teddy

Teddy
Teddy

Teddy

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Où avez vous acheté ce récepteur 1810624 ? Il ne se fait plus depuis 2018.

Pour tester vos branchement faites ceci :
    A l'aide d'une boucle en fil électrique ride shuntez la phase marron avec le noir = descente, puis la phase avec le marron = montée.

Si Ok, appui sur prog = led rouge, sinon le récepteur est HS.

Bonne journée

Teddy
    Teddy

Teddy

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Achat d'occasion pour limiter les frais.
    Pour la manipulation proposée, c'est-à-dire que je relie directement la phase marron avec le noir du moteur et dans un second temps avec le marron du moteur ?
    Merci en tout cas !

Haut de page