Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une porte de garage enroulable avec axroll je n’arrive pas à régler le fin de course haut.
En mode P0=5 je descend le tablier jusqu’en bas tire sur la tirette du moteur correspondant au fin de course bas cela fonctionne je remonte le tablier avec le plus et le positionne en haut tir sur la tirette de l’autre bouton pour régler fin de course haut et la aucun effet sur + ou - le tablier ne bouge pas. J’ai refais la manip n fois toujours le même pb. J’ai bien vérifier que je ne me trompais pas de tirette quand je règle le fin de course bas a mi fermeture je peux effectivement monter et en descente cela s’arrête bien à l’endroit du fin de course bas ce qui valide le fait que je ne me suis pas trompé de tirette.
Les idées sont les bienvenues. Le moteur est à gauche et l’enroulement vers l’intérieur.
Gemini a fini par me proposé faute de mieux en solution de contournement de programmer T0 en chronométrant le temps de remonter de la porte pour que le moteur s’arrête de fait mais ça me convient qu’à moitié…
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ne cherchez pas, si les FdC sont inréglables c'est que la roue codeuse est HS.
Le Axroll n'a rien à voir là dedans.
Et votre IA n'a pas été foutue de vous le dire ? Notez bien qu'elle affirme que l'homme a marché sur la lune......Je ne comprendrais jamais qu'on puisse accorder une confiance à ces trucs ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question