Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma porte de garage.. j'ai suivi la notice à la lettre ma porte descend mais refuse de remonter c'est un modèle rts roxillixo
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que l'apprentissage s'est bien passé ?
Il n'y a pas d'apprentissage sur un Rollixo vu que ce sont les FdC moteur qui gèrent.
Par contre j'ai souvent vu l'inverse, la porte qui monte mais refuse de descendre ?
Posez une photo du Rollixo ouvert avec vue nette sur les raccordements afin que je vois si le suivi à la lettre est bien exact.
Bonne journée
A oui, tu as raison Michel ! Maintenant que tu le dis !
Céline, désolé, je vous laisse entre de bonnes mains.
Bonne journée.
Bonjour je vous joins la photo
« Centrale Rollixo, voyant barre palpeuse vert, touche - descend la porte mais touche + inactive
Pourquoi l'anti chute est shunté ?
A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez sur 1/L2 puis sur 1/L3, est ce que la porte s'ouvre et se ferme ?
Sur le plan cablage anti chute il dise de brancher le fil bornes 10 et 11 joint en photo
Excuse moi j'ai pas compris ( A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez sur 1/L2 puis sur 1/L3 ) peu tu m'expliquer ?
Prudemment avec un fil électrique dénudé aux deux bouts vous faites un contact sur les borniers 1 et L2 puis 1 et L3.
La porte doit monter et descendre.
Est-ce que l'anti chute est électrique ou mécanique ? Si mécanique = shunt 9/10 si électrique = raccordé sur 9/10.
Donc pour toi le problème vient du raccordement qui m'ont fait faire pour l'anti-chute ? Pourtant c'est ce qu'il y a bien noté sur la notice... Je vais essayer cet après-midi la manipulation que tu me conseilles et je vais regarder sur la notice si c'est un électrique ou un mécanique
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question