Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur communication TaHoma et Somfy Access 1841229 Récepteur io

Bonjour, j’ai installer un Somfy Access 1841229 Récepteur io sur ma motorisation de portail pour le coupler avec la TaHoma, tout fonctionnait et au moment où j’ai renommé l’équipement dans l’application le message en fichiers joints c’est affiché et plus moyen d’actionner mon portail avec l’application, alors que le couplage c’est fait avec succès et j’arrivai à ouvrir et fermer le portail avant d’avoir renommé l’équipement.

Voici le code PIN de tahoma switch : 2074-7564-4655.

Merci, pour votre aide

Cordialement

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude S.
    claude S.

    claude S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour impossible de connecter l'ouverture et l'ouverture et la fermeture de mon portail avec mon téléphone dans le programme qui défile ma télécommande n'est aucune des 2 et pas de touche réveil merci cordialement

    Bonjour Claude S.

    Vous venez polluer le post de Benoit pour un problème qui n'a rien à voir avec le sien.
    Je vous conseille de créer votre propre question pour avoir une réponse et surtout un suivi correct.

    Bonne journée.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre retour Charly, mais même en ayant rapproché ma tahoma cela ne fonctionne pas :(
    La Tahoma se trouve dans mon garage à environ 50M du Somfy Access 1841229 Récepteur io.
    cordialement

    Bonjour Benoit

    Vous pouvez toujours essayer l'antenne io référence 9013953. Elle est dotée d'un câble de 8 mètres. Mais comme le dit Charly, 50 mètres c'est loin !

    Bonne journée.

    Haut de page