Cette question a été résolue

Piloter moteur de portail d'une autre marque avec telecommande Somfy

Je vais prochainement faire installer un portail motorisé, et mon installateur me propose (malheureusement) un moteur d'une autre marque. Comment faire communiquer ce moteur avec mes telecommandes Somfy, notamment la telecommande multi-application (2400660) qui me permettrait de piloter portail donc, porte de garage et alarme d'un seul et même point?

Eric S.

    Bonjour,

    Je souhaiterais préciser quelques éléments pour compléter la réponse de Cyril :

    - Ce récepteur porte aussi le nom de récepteur pour portail et porte de garage (Réf : 2400556)

    - Il possède deux sorties pilotées. Il peut donc gérer une ouverture totale et partielle si la motorisation le permet.

    - Vous trouverez ci-dessous un lien vers notre boutique en ligne ou vous pourrez trouver de plus amples informations :

    Lien vers le produit

    Très bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour il existe un recepteur radio universel somfy. Voici sa description :Ce récepteur standard RTS vous permettra de commander un appareil ou une motorisation non compatible radio Somfy équipé d'une entrée "bouton poussoir" (autres marques ou anciennes gammes), grâce à l'un des boutons d'une commande radio Somfy.