Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi un volet roulant patine en montant ou descendant?

J'ai un volet qui marche par épisode des fois cela va bien dès fois impossible de monter ou descendre.Que faire.J'ai contacter votre correspondant.J'aurai voulu quand même savoir la garantie d'un moteur ,car mon installation (6motorisé et 2 manuel)n'a que 6 ans ???Merci.

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
64370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Donc par moment, votre volet ne fonctionne pas du tout, est-ce bien ça?

    Il se peut que cette défaillance intermitente soit dû à de micro-coupures électriques, il faudrait peut-être vérifier votre installation électrique.

    Ensuite, vous pouvez vous rapprocher d'un installateur pour faire le retour SAV de celui-ci pour analyse.

    Enfin, pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de :
              - 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants, volets battants, stores, alarme et portes de garage (uniquement moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).

              - 3 ans à compter de leur date de fabrication, apposée sur chaque moteur pour portails et portes de garage (hors moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Bonne journée.
    Haut de page