Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel modele de moteur je dois commander ???

Bonjour j'ai un moteur somfy a changer par contre je n'ai que quelques données sur l’étiquette
LT 50 , j'aimerai connaitre sa puissance en nm et la référence a commander
merci d'avance

gael B.
gael B.

gael B.

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    Martial V.
    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour,

    La photo que vous nous fournissez correspond aux caractéristiques de votre axe d'enroulement. Il nous faudrait connaitre les informations présentes sur l'étiquette de votre moteur se trouvant dans l'axe.

    Cordialement

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