Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel modele de moteur je dois commander ???

Bonjour j'ai un moteur somfy a changer par contre je n'ai que quelques données sur l’étiquette
LT 50 , j'aimerai connaitre sa puissance en nm et la référence a commander
merci d'avance

gael B.
gael B.

gael B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
83230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La photo que vous nous fournissez correspond aux caractéristiques de votre axe d'enroulement. Il nous faudrait connaitre les informations présentes sur l'étiquette de votre moteur se trouvant dans l'axe.

    Cordialement

    Haut de page