Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

programmation volet roulant

Bonjour, j'ai plusieurs Volets roulant rts, mais un d'entre eux se deprogramme après chaque appairage et un autre m'empêche de modifier le sens de fermeture, donc je dois appuyer sur monter pour descendre et inversement... Comment régler ces problèmes ?

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de ces deux motorisations (voir procédure ci-dessous). Nous vous informons qu'il est impératif, d'effectuer la procédure de remise à zéro dans son intégralité sur un seul volet roulant à la fois (la double coupure d'alimentation y compris) :

    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY

    Bonne journée,
    Haut de page