Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation volet roulant

Bonjour, j'ai plusieurs Volets roulant rts, mais un d'entre eux se deprogramme après chaque appairage et un autre m'empêche de modifier le sens de fermeture, donc je dois appuyer sur monter pour descendre et inversement... Comment régler ces problèmes ?

franck B.
franck B.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de ces deux motorisations (voir procédure ci-dessous). Nous vous informons qu'il est impératif, d'effectuer la procédure de remise à zéro dans son intégralité sur un seul volet roulant à la fois (la double coupure d'alimentation y compris) :

    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY

    Bonne journée,
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