Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation volet roulant

Bonjour, j'ai plusieurs Volets roulant rts, mais un d'entre eux se deprogramme après chaque appairage et un autre m'empêche de modifier le sens de fermeture, donc je dois appuyer sur monter pour descendre et inversement... Comment régler ces problèmes ?

franck B.
franck B.

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de ces deux motorisations (voir procédure ci-dessous). Nous vous informons qu'il est impératif, d'effectuer la procédure de remise à zéro dans son intégralité sur un seul volet roulant à la fois (la double coupure d'alimentation y compris) :

    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY

    Bonne journée,
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