Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation volet roulant

Bonjour, j'ai plusieurs Volets roulant rts, mais un d'entre eux se deprogramme après chaque appairage et un autre m'empêche de modifier le sens de fermeture, donc je dois appuyer sur monter pour descendre et inversement... Comment régler ces problèmes ?

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de ces deux motorisations (voir procédure ci-dessous). Nous vous informons qu'il est impératif, d'effectuer la procédure de remise à zéro dans son intégralité sur un seul volet roulant à la fois (la double coupure d'alimentation y compris) :

    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY

    Bonne journée,
    Haut de page