Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment supprimer toutes les positions intermédiares accidentelles sur centralis uno ib

actuellement pour ouvrir ou fermer a chaque pression j'obtient du pas à pas

angelo C.
angelo C.

angelo C.

Niveau
2
1900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Angelo,

    Je ne pense pas que votre problème vienne de vos positions intermédiaires. il est possible de mémoriser 2 positions intermédiaires sur un CENTRALIS Uno IB, une que l'on atteint lorsque l'on est fin de course basse en appuyant sur STOP et la seconde que l'on atteint lorsque l'on est fin de course haute en appuyant sur STOP.

    Les positions intermédiaires n'ont donc pas d'influence si vous pilotez le volet avec les boutons de montée ou descente. Nous vous conseillons donc vérifier si le problème ne vient pas du CENTRALIS Uno IB en inversant ce dernier avec un CENTRALIS qui fonctionne. Ainsi, si le problème reste sur le même volet, ce serait peut être un problème du moteur, mais si le problème reste sur le même CENTRALIS c'est lui qui serait défectueux.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page