Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volets roulants remontent tout seul

J'ai installé des motorisations SOMFY RMS2000 sur mes 6 volets, livrés avec une télécommande TELIS 1 RTS par volet + 1 télécommande centrale TELIS 6 CHRONIS RTS, depuis 2 mois, certains de mes volets remontent seuls, sans action de ma part, donc le soir je suis obligé de couper les disjoncteurs pour éviter une ouverture en pleine nuit.... que dois-je faire ????

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
3
2100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Fabrice,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page