Cette question a été résolue

portail / coup de belier

Dans la notice de mon boitier AX24, il est indiquer l'option coup de belier ..
J'avoue ne pas comprendre... des idées ?

Pascal G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons que cette fonction est à activer si vous possédez une gâche électrique sur votre portail. Elle permet une injection de courant à la gâche pour la déverrouiller avant l'ouverture et une injection pour la reverrouiller à la fermeture.