Cette question a été résolue

Deverouillage volet roulant lt 50

Bonjour,
J'ai un volet roulant Somfy LT 50 modèle meteor
Il fonctionne avec une télécommande telis 1 RTS
Le volet est bloqué ouvert, il ne fonctionne plus, apparemment le récepteur du volet est hs.
Il y a t il une manipe pour fermer le volet manuellement ou le deverouiller?
Il y a t il une solution pour etre sur que ce soit le recepteur du moteur qui est hs, et pas autre chose?
Merci de votre reponse

nicolas M.

    Nams

    A moins que ce soit un moteur avec commande de secours (manivelle) intégré, il ne sera pas possible de le déverrouiller. As tu essayé ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Les autres réponses

    nicolas M.

    Merci pour ta reponse Nams, j'ai bien essaye ce qui est proposé dans le lien, mais rien n'y fait...

    Nams

    Mince... question peut être idiote. Mais y a t-il bien du 230 qui arrive au moteur?
    Et donc avec la manip, ya rien du tout pas un petit mouvement ou bruit?
    Au cas où si on part dans le fait que ton moteur est déjà déprogrammé, si tu appui sur montée et descente en même temps, rien non plus?

    nicolas M.

    Merci encore Nams, mais meme avec la manipe, le volet ne bouge pas une oreille, et je n'ai aucun bruit.
    Et avec la telecommande c'est idem.
    Mais je vais peut etre verifier que mon fil est bien alimente en 230, c'est pas bete comme reflexion.
    Merci je vois ça demain.