Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Deverouillage volet roulant lt 50

Bonjour,
J'ai un volet roulant Somfy LT 50 modèle meteor
Il fonctionne avec une télécommande telis 1 RTS
Le volet est bloqué ouvert, il ne fonctionne plus, apparemment le récepteur du volet est hs.
Il y a t il une manipe pour fermer le volet manuellement ou le deverouiller?
Il y a t il une solution pour etre sur que ce soit le recepteur du moteur qui est hs, et pas autre chose?
Merci de votre reponse

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A moins que ce soit un moteur avec commande de secours (manivelle) intégré, il ne sera pas possible de le déverrouiller. As tu essayé ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Merci pour ta reponse Nams, j'ai bien essaye ce qui est proposé dans le lien, mais rien n'y fait...

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mince... question peut être idiote. Mais y a t-il bien du 230 qui arrive au moteur?
    Et donc avec la manip, ya rien du tout pas un petit mouvement ou bruit?
    Au cas où si on part dans le fait que ton moteur est déjà déprogrammé, si tu appui sur montée et descente en même temps, rien non plus?

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Merci encore Nams, mais meme avec la manipe, le volet ne bouge pas une oreille, et je n'ai aucun bruit.
    Et avec la telecommande c'est idem.
    Mais je vais peut etre verifier que mon fil est bien alimente en 230, c'est pas bete comme reflexion.
    Merci je vois ça demain.

    Haut de page