Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

montage motorisation volet roulant

bonjour,
je suis a la recherche d'une notice un peu plus complète que celle livré avec mes moteurs car c'est tres vague et ce qui est indiqué dessus me paraitre pas possible

guillaume H.
guillaume H.

guillaume H.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous me preciser quel types de moteur vous avez (radio, filaire, oximo, lt50 ect....).
    Cordialement
    sebastien

    guillaume H.
    guillaume H.

    guillaume H.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    bonjour,
    je sais que mes commandes de volet sont sans fil et que j'ai une commande centralisée sans fil elle aussi
    je sais pas si ca peut aider

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Merci de bien vouloir nous indiquer les informations contenues en première page de votre notice.

    Bonne Journée

    Haut de page