Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

lumiere orange clignote en permanence mais portail refuse de se fermer ?

Le portail c'est ouvert mais le clignotant continu a fonctionner , et le portail refuse de se fermer a nouveau ?

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2614 / 5000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous m'indiquer le modèle de motorisation que vous possédez?

    Enfin, si votre feu orange continu de fonctionner, il est possible que votre moteur ou un de vos moteur ne soit pas très bien verrouiller.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (1)

    13%

    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick R.
    patrick R.

    patrick R.

    Niveau
    3
    2614 / 5000
    points

    il s agit d'un ouvre portail evolia 400

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous bien essayer de déverrouiller / reverrouiller vos moteurs?

    Sirius
    Sirius

    Sirius

    Niveau
    3
    4690 / 5000
    points

    J'ai eu exactement le meme problème il y a 4 jours !!
    A force de couper le disjoncteur et de le remettre, il s'est remis à remarcher tout seul. J'ai un V400. J'ai ouvert le portail, puis plus moyen de le refermer. Avec aucune télécommande, et le voyant orange ne s'arretait plus de tourner. Bref. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. Le pire c'est que ca nous ait arrivé au même moment. (un rapport peut-etre?)

    Haut de page