Cette question a été résolue

lumiere orange clignote en permanence mais portail refuse de se fermer ?

Le portail c'est ouvert mais le clignotant continu a fonctionner , et le portail refuse de se fermer a nouveau ?

patrick R.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous m'indiquer le modèle de motorisation que vous possédez?

    Enfin, si votre feu orange continu de fonctionner, il est possible que votre moteur ou un de vos moteur ne soit pas très bien verrouiller.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Les autres réponses

    patrick R.

    il s agit d'un ouvre portail evolia 400

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous bien essayer de déverrouiller / reverrouiller vos moteurs?

    Sirius

    J'ai eu exactement le meme problème il y a 4 jours !!
    A force de couper le disjoncteur et de le remettre, il s'est remis à remarcher tout seul. J'ai un V400. J'ai ouvert le portail, puis plus moyen de le refermer. Avec aucune télécommande, et le voyant orange ne s'arretait plus de tourner. Bref. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. Le pire c'est que ca nous ait arrivé au même moment. (un rapport peut-etre?)