Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ouverture fermeture intempestive garage gdk 4000

Bonjour, ma porte de garage s'ouvre et se ferme seul à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit sans que je ne le veuille. tout fonctionné normalement jusque la. il s'agit d'une motorisation gdk 4000. que faire?
car pour l'insatant j'ai condamné la porte ...
merci.

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Zlatan,

D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une perturbation radio se soit mémorisée dans la mémoire de votre motorisation (télécommandes de voisins, ...). Nous vous conseillons d'effectuer un effacement de toutes les télécommandes mémorisées pour ensuite ne mémoriser de nouveau que vos points de commandes à vous (voir procédure ci-dessous) :

- Effacement des télécommandes :

- Mémorisation de vos points de commande pour piloter la motorisation :

- Mémorisation de vos points de commande pour piloter l'éclairage de votre motorisation :

Bonne journée,

Bonjour Zlatan,

Pouvez-vous nous indiquer si possédez des points de commande filaire (contact à clé, bouton poussoir, ...) reliés aux bornes 1 et 3 de votre GDK 4000 ?

Bonne journée,

Bonjour Zlatan,

Nous vous conseillons de débrancher tous ces accessoires de votre motorisations (repérés leurs branchement pour ne pas avoir de soucis lors de la reconnexion), est-ce que le problème persiste ?

Bonne journée,

Haut de page