Cette question a été résolue

Volet qui ne remonte que peu

J'ai un volet roulant de porte-fenêtre Somfy qui remonte chaque jour un peu moins : 1/4 de sa hauteur actuellement, ce qui est peu...

Il a été installé voici une quinzaine d'année.

Télécommande : Centralis RTS GFA425

Récepteur : Centralis Indoor RT-RTS GCA419 154183X00.

Je n'ai pas vu de vis de réglage de fin de course et les procédures indiquées ne donnent presque rien sauf la remise à zéro puis la mise en mémoire de la télécommande : aucun va-et-vient par la suite avec les combinaisons de touches décrites, aucun résultat ?

Robert R.

    Il faut regarder au niveau de la tête moteur.
    Etant donné qu'il y a un récepteur déporté, il s'agit forcement d'un moteur à cage fin de course mécanique.
    Donc réglage de fin de course avec les boutons et molettes.

    Les autres réponses

    Robert R.

    Merci de la réponse car avant de la poser je croyais avoir bien examiné à l'aide d'un miroir les faces cachées du support et n'avait rien remarqué. Travail à l'aveuglette mais cela a marché !

    Reste à savoir pourquoi la course s'est décalée de plus d'un mètre et demi...