Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne a l'ouverture du portail avec passeo 600

Lors de l'ouverture aucun probleme mais lors de la fermeture un seul se ferme, est ce la carte qui est morte?

herve T.
herve T.

herve T.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous tenté d'effectuer un nouvel auto-apprentissage? Si oui, s'est-il bien passé?
    Il faudrait aussi tester les moteurs en direct sur une batterie de perçeuse ou de visseuse sans fil.

    Haut de page