Volet électrique bicolore ?

Bonjour. Je souhaitais savoir s'il est possible d'avoir des volets électriques bicolores : style bleu à l'extérieur et blanc à l'intérieur. Ce serait pour une maison (fenêtres de taille normale + baies vitrées). Merci de votre réponse.

JK K.

    Réponses

    Anthony N.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous précisons que nous sommes fabricant de moteurs et d'automatismes pour les fermetures de l'habitat, mais en aucun cas nous ne sommes fabricant des produits porteurs (volets roulants, brises soleil, volets battants, stores intérieurs et/ou extérieurs, portails, portes de garage, etc...).

    Vous avez accès par notre site internet, à la liste complète des installateurs ayant souscrits un contrat de partenariat Somfy, nous vous laissons le soin de la consulter et de vous rapprocher de l'un d'eux, il vous aidera à mener à bien votre projet.

    Liste des installateurs professionnels Experts Somfy :

    http://www.somfy.fr/fr/index.cfm?page=/fr/home/dec...