Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrage

Mon automatisme de portail 6000 Somfy s'est bloqué en cours de programmation. Le voyant "Marche/Arrêt" clignote très vite.
Qui pourrait me dépanner?
Merci d'avance

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
2
850 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il faudrait vérifier dans un premier temps le fonctionement de vos moteurs dans les deux sens, pour cela:

    • prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    • débranchez les deux fils du premier moteur
    • faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils ils partiront soit en ouverture soit en fermeture.
    • faites la même chose avec le second moteur

    Vos moteurs fonctionnent-ils?

    Dans un second temps si les moteurs fonctionnent, faites une remise à zéro et reprogrammation complète sans accessoires (débranchez : contact à clé, cellules, feu orange,...) ceci fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Haut de page