Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Parametrage

Mon automatisme de portail 6000 Somfy s'est bloqué en cours de programmation. Le voyant "Marche/Arrêt" clignote très vite.
Qui pourrait me dépanner?
Merci d'avance

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
2
817 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Il faudrait vérifier dans un premier temps le fonctionement de vos moteurs dans les deux sens, pour cela:

    • prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    • débranchez les deux fils du premier moteur
    • faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils ils partiront soit en ouverture soit en fermeture.
    • faites la même chose avec le second moteur

    Vos moteurs fonctionnent-ils?

    Dans un second temps si les moteurs fonctionnent, faites une remise à zéro et reprogrammation complète sans accessoires (débranchez : contact à clé, cellules, feu orange,...) ceci fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Haut de page