Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

moteur de volets battants en panne?

j'ai 3 moteurs commandés par une telecommande et actuellement 2 moteurs fonctionnent.

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
3
2268 / 5000
points
Code postal:
56340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse:
    Les volets sont ce qu'il y a de plus classique (120x80).La télécommande est TELIS 4 RTS.Merci

    Ce que je souhaitais savoir c'était de quel modèle de moteurs de volets battants vous étiez équipé?
    Je me suis mal exprimée, excusez-moi.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos volets battants ainsi que le nom de la télécommande.

    Merci par avance, bonne journée et meilleurs vœux.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Je me permet d'ajouter la réponse que vous m'avez faite sur votre post d'origine:

    -------------------------------------------------
    Je n'ai aucune documentation sur les moteurs.Ces moteurs sont de génération récente ayant été mis en place il y a 3 semaines.
    Salut

    -------------------------------------------------
    Pour pouvoir programmer une télécommande, il faut retirer le carter, puis appuyé sur le bouton 4 pendant 3s (vous devez avoir 2 bips et un va et vient des volets), enfin donnez un appui bref sur la touche PROG au dos de votre télécommande (vous devez avoir à nouveau 2 bips et un va et vient des volets).

    Bonne journée.

    Haut de page