Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment réinisialiser un portail ELIXO 500 3S RTS ?

Je n'ai aucun signe de fonctionnement de mon portail. L'écran de contrôle est noir .

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
35340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Si rien est allumé sur l'écran de votre Elixo, il faudrait dans un premier temps vérifier l'alimentation, en effet, vous devez obligatoirement avoir quelque chose à l'écran tant que la carte électronique est alimentée.

    Avez-vous contrôlé cette présence d'alimentation?

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    Haut de page