Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinisialiser un portail ELIXO 500 3S RTS ?

Je n'ai aucun signe de fonctionnement de mon portail. L'écran de contrôle est noir .

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
35340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Si rien est allumé sur l'écran de votre Elixo, il faudrait dans un premier temps vérifier l'alimentation, en effet, vous devez obligatoirement avoir quelque chose à l'écran tant que la carte électronique est alimentée.

    Avez-vous contrôlé cette présence d'alimentation?

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique