Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment réinisialiser un portail ELIXO 500 3S RTS ?

Je n'ai aucun signe de fonctionnement de mon portail. L'écran de contrôle est noir .

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Si rien est allumé sur l'écran de votre Elixo, il faudrait dans un premier temps vérifier l'alimentation, en effet, vous devez obligatoirement avoir quelque chose à l'écran tant que la carte électronique est alimentée.

    Avez-vous contrôlé cette présence d'alimentation?

    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    Haut de page