Cette question a été résolue

connexion nouvelle telecommande

le moteur du portail est de marque BFT , type DEIMOS BT (230 V, 50 Hz , 70 W) IP 24.
la nouvelle télécommande est une KEYTIS 2 NS .
Comment ça marche ?

yves H.

    Somfy et BFT sont deux marques différentes qui ont leur propres télécommandes compatibles.
    Vous ne pourrez pas enregistrer la Keytis sur le moteur BFT à moins que ce dernier dispose d'un récepteur déportée Somfy fonctionnant sur le protocole RTS.