Centralis uno rts new

Bonjour,
Actuellement j ai des volets et inters bubendorff.
J aimerais passer à des inter centralis uno rts somfy, j ai déjà installer 1 tout fonctionne mais il ne s arrête pas tout seul je suis obliger d appuyer sur le bouffon stop pour qu il arrête d alimenter mon moteur roulant. Pouvez vous m'aider? Je n ai pas de réglages de fin de course sur mes moteurs.
Merci d avance

Antonio V.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Antonio,

    A ma connaissance les fins de course sur certains moteurs BUBENDORFF sont gérés au niveau du point de commande ce qui expliquerais le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Nous n'avons pas de solutions techniques, autre que le remplacement des moteurs, à vous proposer.

    Bonne Journée