motorisation volet

Bonjour,

Nous avons actuellement une motorisation sur la partie séjour avec la télécommande telis 4 rts. Nous souhaiterions motoriser tout le reste de la maison avons nous juste besoin de changer la télécommande de motorisation ou faut il placer des kit de motorisation à chaque fenetre ?

Merci

marine C.

    Réponses

    Matthieu T.

    Les autres volets sont t'il déjà motoriser ?

    marine C.

    Je ne crois pas comment savoir ? En fait on avait demander lors de notre construction la motorisation et en fait il y a que le séjour où on peut lever les stores simultanément.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marine,

    Les autres volets roulants (ceux qui ne sont pas dans le séjour) fonctionne t-il électriquement (avec une télécommande ou un bouton au mur)?

    Merci de votre réponse,
    Bonne journée.

    marine C.

    Bonjour gladys,

    Tous nos volets sont avec télécommande en regardant bien je pense qu'il faut qu'on rajoute une télécommande 4 rts ou sinon prendre celle de 16 car il me semble pas qu'il existe des télécommande pr gérer 10 volets.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Marine,

    La Télis 4 que vous possédez déjà peut être ajoutée à vos volets sans problèmes.

    Ayant 5 canaux différents dessus (1, 2, 3, 4 et 1234), vous pouvez gérer par zones et/ou en totalité vos volets.

    Par exemple, mettre tous ceux du séjour sur le 1, ceux de la cuisine sur le 2, bureau en 3, chambres en 4 et toute la maison sur le 1234.

    Après si ce n'est pas vraiment ce que vous souhaitez vous pouvez vous procurer une Télis 16 RTS.

    Bonne journée.