Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Compatibilté

Bonjour,
Je possède plusieurs équipements (portail, volets) avec la technologie RTS. Est-ce qu'ils sont compatibles avec le système domotique?

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
1
367 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La somfy box est compatible avec tout les produit RTS.
    Pouvez-vous me donner le modèle de votre motorisation de portail et de Garage?
    Cdt,

    Haut de page