Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

frein moteur oximo rts 6/17

obligé de faire une dizaine d"aller retour avant d'obtenir le frein.

yves C.
yves C.

yves C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
60150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Votre volet ne s’arrête pas à la position désiré lors d'un appui sur le bouton STOP ? Dans ce cas effectivement il s'agit d'un dysfonctionnement du frein moteur. Ce problème ne pourra être résolu qu'avec un changement du moteur.

    Celui-ci est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    Haut de page