Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

schema radiocom rc8224 1998

je possède une radiocom somfy rc8224 et j'aimerais l'installer celle ci a été désinstallée et j'ai du faire installer une autre porte de garage , or aujourd'hui le système ne fonctionne plus alors que celui ci fonctionnait encore alors j'aimerais le réinstallé
merci.

benoit H.
benoit H.

benoit H.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la notice d'installation et de programmation du Récepteur RC 8224 :

    Notice RC 8224

    Bonne journée,

    christian B.
    christian B.

    christian B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,je suis en train de brancher un RC 8224SOMFY ancien modèle et je voudrais savoir si les borniers vert de branchement sont amovibles et donc fiché sur la carte, car j'ai constaté un faux contact a la descente, merci pour votre retour. Mr bonnet,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Les borniers sont liés à la carte et donc soudé. Vous pouvez essayer de les remplacer mais je ne vous garantis pas la réussite de l'opération. Je vous recommanderai de passer par un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page