Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème volet de garage

Bonjour,
Mon volet de garage ne descend plus. C'est un boitier Axroll F880D10D et il affiche E3. Cela correspond t'il à un code erreur ? Si oui quel est la marche a suivre pour éliminer cette erreur ? Je souhaiterais également savoir si vous pouvez me procurer une notice de ce boitier.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
86000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Le défaut E3 signifie "Défaut sécurité ADMAP (contact toujours ouvert)".

    Il faudrait donc que vous me donniez les valeurs des paramètres:
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7
    Et me dire quels accessoires de sécurité sont reliés à votre Axroll.
    Ci-joint, la Notice Axroll

    Bonne journée.

    Haut de page