Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème volet de garage

Bonjour,
Mon volet de garage ne descend plus. C'est un boitier Axroll F880D10D et il affiche E3. Cela correspond t'il à un code erreur ? Si oui quel est la marche a suivre pour éliminer cette erreur ? Je souhaiterais également savoir si vous pouvez me procurer une notice de ce boitier.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Le défaut E3 signifie "Défaut sécurité ADMAP (contact toujours ouvert)".

    Il faudrait donc que vous me donniez les valeurs des paramètres:
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7
    Et me dire quels accessoires de sécurité sont reliés à votre Axroll.
    Ci-joint, la Notice Axroll

    Bonne journée.

    Haut de page