Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet de garage

Bonjour,
Mon volet de garage ne descend plus. C'est un boitier Axroll F880D10D et il affiche E3. Cela correspond t'il à un code erreur ? Si oui quel est la marche a suivre pour éliminer cette erreur ? Je souhaiterais également savoir si vous pouvez me procurer une notice de ce boitier.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le défaut E3 signifie "Défaut sécurité ADMAP (contact toujours ouvert)".

    Il faudrait donc que vous me donniez les valeurs des paramètres:
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7
    Et me dire quels accessoires de sécurité sont reliés à votre Axroll.
    Ci-joint, la Notice Axroll

    Bonne journée.

    Haut de page