moteur de portail siminor s400

j'ai acheté un portail pvc d'occasion sur lequel était monté un moteur siminor s400. malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas gardé la notice donc je n'arrive pas a retrouver les branchements à effectuer pour le faire fonctionner . où pourrais je me procurer une notice de cet appareil ? merci d'avance

Karen M.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Karen,

    Vous trouverez ci-dessous la notice (plus les schémas) pour votre motorisation :

    Notice S400

    Dessin S400

    Bonne Journée